Depuis le 17 mars 2020, la France est confinée suite aux mesures prises pour le coronavirus.
C’est dans ce contexte particulier où mon cabinet de sophrologie et de coaching étant fermé, je me suis demandée comment communiquer les exercices à ceux qui ne connaissent pas la sophrologie et l’impact positif de sa pratique pour préserver un bien-être au quotidien, ce qui est précieux pour garder son calme dans cette période.
Dans ce confinement, chacun aura différents besoins par rapport ces nouvelles habitudes à mettre en place.
Certains ont la chance d’être dans un logement avec extérieur, d’autres sont dans des espaces plus restreints avec leurs proches.
"Alors comment passer ce confinement de la manière la plus sereine possible. Détente et confinement : est-ce possible ?"
Bonne nouvelle : oui !
J’ai décidé de proposer des astuces et des pratiques de sophrologie courtes et faciles pour les enfants, les adolescents et adultes avec des vidéos-audio pour que chacun préserve son calme lors des jours de confinement.
Merci de partager ces vidéos à votre entourage surtout s’il y a des soignants, personnels des commerces alimentaires, salariés ne pouvant faire du télétravail, policiers, militaires, routiers…toux ceux qui prennent des risques pour nous sauver.
J’ai mis en place aussi des téléconsultations en sophrologie et coaching pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
A bientôt pour les premières vidéos en ligne !
Carole Bialik
Sophrologue & Coach consultante certifiée
Spécialisée en gestion des émotions et gestion du stress