2 bis Avenue de la Gare, 78610 au Perray-en-Yvelines
06 73 95 70 05
Carole BIALIK
Coach certifiée - Sophrologue
 
2 bis Avenue de la Gare, 78610 au Perray-en-Yvelines
 
06 73 95 70 05
Carole BIALIK
Coach certifiée - Sophrologue

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente – CGV :
Prestations de services de nature libérale

Préambule
Les présentes conditions générales de vente (CGV) sont conclues entre la Coach certifiée et Sophrologue - Carole BIALIK et toutes personnes souhaitant prendre rendez-vous et suivre un accompagnement avec elle. Ce faisant, le client déclare accepter sans réserve l’intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec le « prestataire de services » Carole BIALIK.                                  

Carole BIALIK, est inscrite à l’URSSAF sous le N° de SIRET 507 982 700 00050 dont le siège social est au 2 bis Avenue de la gare-78610 Le Perray-en-Yvelines. Elle propose des prestations de service de nature libérale en coaching et en sophrologie.

Ci-après dénommée :  Carole BIALIK « le Prestataire » ; et Le Client.

La lecture attentive et l’acceptation de ces conditions générales de vente sont une obligation avant toute réservation de prestations de service.

ARTICLE 1. Définition :

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous services réservés sur les sites suivants : www.carole-bialik.com ; www.mon-coach-pro.fr et www.medoucine.com pour la prise de rdv en ligne.

La prise de rendez-vous entraîne l’adhésion du client aux CGV et leur acceptation sans réserve. Pour ceux qui ne prennent pas leur rendez-vous en ligne ; Carole BIALIK s’engage à les informer de ces CGV (tarifs, modalités de paiement et report ou annulation) lors du premier entretien. Pour tout accompagnement de coaching, lors du premier entretien, un contrat sera remis en double exemplaire et à le signer avant de commencer le processus de coaching.

ARTICLE 2.  Description du service sur le site internet :

Le site www.carole-bialik.com permet à l’utilisateur, notamment de rechercher des prestations auprès de Madame Carole BIALIK, dont la prise de rendez-vous peut être faite soit par le biais des sites cités ci-dessus à l’article 1, soit directement auprès de Madame Carole BIALIK ou aux coordonnées téléphoniques suivantes : 06.73.95.70.05

ARTICLE 3. Présentation des prestations de services de nature libérale :

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des prestations proposées par Carole BIALIK, Coach certifiée et Sophrologue sur son site internet. Carole BIALIK propose les prestations suivantes :

- Séances individuelles de sophrologie, en cabinet, à domicile ou en téléconsultation 

-Séances individuelles de coaching pour adultes en cabinet, par téléphone ou par visioconférence.

- Interventions de sophrologie (en individuel /en groupe) ou de coaching (individuel ou de coaching d’équipe) pour les entreprises, organisations, associations.

ARTICLE 4. Tarifs, moyens de paiement et conditions de vente :

4.1 Pour les particuliers : Les tarifs sont exprimés en euros « TVA non applicable, Article 293 B-I du CGI », et correspondent à ceux en vigueur au jour de la réservation du service. Le paiement se fera le jour de la prestation de sophrologie en cabinet ou à domicile par les moyens de paiement suivants : Carte bancaire - Espèces – Chèque.

4.2 Coaching : Le paiement se fera le jour de la séance ou selon le choix du client la totalité du processus de coaching en 1  ou 2 ou 3 fois par les moyens de paiement suivants : Carte bancaire -virement - chèque.

A distance :  Le paiement se fera 48h avant la prestation, condition obligatoire pour le maintien de la séance de sophrologie ou de coaching demandée par les moyens de paiement suivants : Virement – Paiement à distance sécurisé par carte bancaire.

4.3 Pour les entreprises, organisations, associations : Les moyens de paiement acceptés par Carole BIALIK sont les suivants : Chèque, carte bancaire ou virement.

ARTICLE 5.  Annulation ou modification d’un rendez-vous :

5.1 Pour les rendez-vous au cabinet ou à domicile :

Pour les rdv pris en ligne vous aurez un rappel par sms 24h avant le rdv. En cas d’impossibilité de se rendre au rendez-vous pris avec Carole BIALIK, la personne est invitée à annuler ou reporter le rendez-vous au plus tard 24 heures avant la séance de sophrologie ou de coaching via les sites de réservation : mon-coach-pro.fr ;  medoucine.com,  par téléphone au 06.73.95.70.05.

Toute séance annulée le jour même du rdv, sans cause réelle et justifiée, est due ; la somme sera à régler lors du prochain rdv.

Dans le cas où la personne ne s’est pas présentée au rendez-vous fixé au cabinet la séance est également due.

Cette condition est là pour le respect des réservations prises et le bon fonctionnement du planning des séances de sophrologie et de coaching afin de ne pas laisser vacant un créneau horaire pour une personne en demande.

5.2 Annulation ou report des séances à distance :

Si vous annulez le jour même de la séance, sans cause réelle et justifiée, aucun remboursement sera fait.

Si la personne n’est pas connectée au média pour la séance à distance à l’heure du rdv pris, aucun remboursement sera fait.

Si vous annulez sans report 24h avant le rdv, un remboursement sera effectué. Si vous reportez le rdv, le règlement paiera le rdv reporté.

ARTICLE 6. Cas de force majeure :

La responsabilité de Carole BIALIK ne pourra être mise œuvre si la non-exécution de la prestation demandée découle d’un cas de force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.

Par cette lecture :
Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente de Carole BIALIK

J’accepte les conditions générales de vente de Carole BIALIK

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.